• ACTUALITE TRANSURFING OCEAN INDIEN

    NEWS : TRANSURFING 2018. : Réservez dés à présent votre place pour votre participation aux session de Transurfing de l'année 2018 (les 4 modules sont indépendants les uns des autres, commencez ou vous voulez !)
    Et en fin d'année, de nouveau à la Réunion
    le 1er : 8/9 Sepembre 2018,
    le 2e : 6/7 Octobre 2018,
    le 3e : 3/4 Novembre 2018,
    le 4e : le 1/2 Décembre 2018


    Laissez-vous vivre l'expérience TRANSURFING en la prenant aussi en cours et en intégrant les notions des Tome 1,2,3,4 et 5
    "4WE pour redevenir Maître de sa vie !!!"

    Vidéo Explicative du modèle transurfing ; Cliquez sur le lien suivant : Video

Témoignages

Transurfing : Modèle Global de Réalisation Individuelle Quantique

Témoignages

CORINE – SESSION N°7 – Ile de La Réunion

J’ai appris à surfer …

J’ai pris des rouleaux …

J’ai tenu ma planche …

Je me suis éclatée !!! Merci à Transurfing !

L’équilibre est à maintenir … mais sans trop d’importance !!!

je saurai nager si je chavire !

 

LILIANE – SESSION N°6 – Ile de La Réunion

La session des 4 modules a été pour moi une succession de « tilts », de prises de conscience, comme si j’étais aspirée dans une espèce de « trou noir » où je me suis perdue, fondue, pour me retrouver dans la lumière (h!hi! ça fait un peu grandiloquent). C’est seulement dans cette lumière que je peux maintenant m’observer. Cette peur d’être jugée dont je parlais, mise en lumière, je la vois et je ne cherche pas à lutter contre elle mais je la regarde, je peux tourner autour et voir tous ses aspects, sous tous ses angles et je peux commencer à l’apprivoiser. C’est comme ça que ça marche pour moi. Alors ça peut prendre un peu de temps, mais je sais que j’avance sur ma ligne de vie. Je sais! C’est cela que j’ai découvert avec transurfing.

———————–oooo———————–

CAROLINE – SESSION N°6 – Ile de la Réunion

« Transurfing fait parler notre coeur. Être à notre écoute, à notre ressenti. Transurfing me permet de m’accomplir en tant que simple mortel sur cette petite planète. Transurfing nous pousse à vivre ! Tout simplement…. Dès le premier module, j’ai vu des changements en moi. Ces changements se sont amplifiés, surtout après le 4ème module. Hoooo !!! Ce magnifique module m’a totalement bouleversée et m’a renvoyée une image magnifique de moi- même.

Merci à l’univers d’avoir mis Gabriel (Diffuseur de Transurfing) sur mon chemin à un moment clef de ma vie. J’embrasse tous les participants de ce trajet que j’ai vu changer module après module.
Avec toute mon affection. »

———————–oooo———————–

LILIANE – SESSION N°6 – Ile de la Réunion

« Ce module 3 a réellement été fondateur pour moi, non pas par rapport à l’argent mais pour la première fois, j’ai pu formuler clairement mon but et le visualiser (mettre un cliché dessus).
J’ai pris conscience que jusqu’à présent je n’avais fait qu’essayer de m’approprier des buts qui n’étaient pas les miens. J’y ai renoncé et je me suis approprié le mien (le vrai).

Lorsque j’ai fait l’exercice « Attirer l’argent », j’étais très émue parce que j’ai pris conscience de ça justement. J’aurais eu besoin de 5mn pour le dire complètement. A aucun moment je n’ai eu conscience de l’influence de ce que je disais sur les autres, je ne sais même pas si j’ai attiré du monde, ni combien, derrière la ligne (réellement, j’ai du demander aux autres après).
J’étais complètement immergée dans ma joie. Mon âme était joyeuse et mon esprit applaudissait parce que c’était la première fois qu’il voyait mon âme vraiment joyeuse. C’est cette joie que l’on voit sur les photos.
Je crois que j’ai vraiment changé de ligne de vie. D’ailleurs j’en ai eu confirmation dès le lendemain. Les petits miracles se succèdent dans ma vie (pas seulement l’argent😉).

Les notions de transurfing ne sont pas nouvelles pour moi, elles existent dans bien d’autres approches spirituelles (exprimées
différemment), mais je me rends compte que je n’avais jamais vraiment travaillé sur mon but, ma ligne de vie, certains disent ma mission. »

———————–oooo———————–

MICHEL – SESSION N°5 ET N°6 – Ile de La Réunion

Voilà, J’ai déjà fini ma session des 4 modules de Transurfing. Le dernier module a été fantastique comme tous les autres ! Je mesure l’étendue de ma transformation intérieure. C’est vraiment phénoménal ! Merci Gabriel ! Merci tout le groupe : je sais que vous allez vous régaler et vous aussi transformer en toute légèreté votre vie. Profitez bien ! Merci Transurfing ! Merci Merci. J’ai une énergie débordante ce matin.

———————–oooo———————–

DAVID – SESSION N°5 – Ile de La Réunion

« Très bon week-end transurfing, j’exprime toute ma gratitude envers notre coach- formateur Gabriel. J’ai pris beaucoup de plaisir pour mon dernier module. Je suis très heureux d’être un nouvel observateur, je me suis découvert de nouveaux talents, bien qu’ils aient toujours été là. Je remercie tous les transurfeurs présents pour leur bienveillance. J’ai vécu une très belle expérience lors de la session. Je vous invite à vous autoriser à essayer !! »

« Week-end transurfing très bon, sous la tutelle de Gabriel, un module très actif. le transurfing, ce n’est pas resté assis et attendre que tout se passe. Bouger, sortir de son conformisme est de mise.
Merci à tous les stagiaires et au coach Gabriel qui l’a dirigé d’une main de maître. »

« Les modules transurfing sont beaucoup plus accessible a la classe moyen que les d’autre formation de développement personnel, il y a des tarifs adaptés à la situation financière de chacun, ce qui est très rare et même du jamais vu pour moi. Pour mon expérience personnel, je suis joueur et entraineur bénévole, le mot bénévole veut bien dire que je ne touche pas de revenu. Bénéficiaire du R.S.A, ma situation n’a pas été un frein à la formation, puisque Gabriel, formateur sur l’ile, a tout fait pour me faciliter le paiement de ma formation, venant même me chercher, puisque n’ayant pas moyen de locomotion pour me ramener au module. Par ailleurs, transurfing nous invite à donner pour recevoir et ne pas avoir peur d’investir en soi pour réaliser ses rêves, si l’on veut vraiment quelque chose, l’univers se met en 4 pour nous l’offrir ! »

———————–oooo———————–

PATRICIA – SESSION N°4 ET N°5 – Ile de La Réunion

« Alors, je me décide d’écrire mon « histoire » car je viens de terminer la session de Transurfing avec Gabriel de Launay.

Pour moi, au début je me disais : oulala, qu’est-ce que je fous là ? Et en plus, j’ai pas d’argent !!! pffff, je fais vraiment n’importe quoi !!! Et que vont penser les gens autour de moi ??? etc etc …
Et ma phrase après 4 modules bien répartis c’est :
MERCI !!!

Alors, je vous expliques d’abord : le transurfing vous propose de faire une session sur 4 modules (répartis en 4 week-end sur des points précis) ! Tout cela, c’est pour le développement de soi et de créer SA réalité.
Beaucoup de personnes penseront « oui, mais pourquoi payer pour son développement ? » etc etc … Hé oui, je le comprends car moi aussi je l’ai pensé au premier module mdrrrrrrrrrrrr.

J’ai rencontré des personnes superbes qui ont chacun leur propre vie (comme moi), leur propre histoire, leur propre vécu, leur propre douleur et ils sont là pour s’en sortir, pour « grandir » et SURTOUT pour comprendre !

Notre formateur a été super et n’a pas arrêté de parler pendant un week-end entier !!!! A toutes les questions, il avait toujours les réponses très bien définies et très bien ciblées pour chaque personne !

Moi, au début de la session, j’avais une chose (parmi tant d’autre bien sûr) qui me turlupinait ! A la fin de la session, j’ai compris et ma vie peut commencer à réellement changer ! Mon Monde peut réellement changer car nous décidons de changer et personne ne peut le faire pour nous.
Pendant la session des 4 modules, je suis passée par des étages de remises en questions, et au jour d’aujourd’hui, je me dis : heureusement que tu n’as pas baissé les bras, car la phrase qu’on met devant nous pour ne pas faire le trajet c’est : je n’ai pas d’argent !

Alors, je voulais remercier déjà mon amie pour m’avoir fait découvert le transurfing,

Je remercie Gabriel car il est un formateur et une « personne » de qualité, de cœur et de vérité EXCEPTIONNEL !!

Je remercie également tous les participants que j’ai peu rencontrés dans mes différents modules car vous êtes TOUS des personnes formidables !!!

Et je ME remercie de l’avoir fait !!

Ps : Pour une fois, je ne suis pas partie à la « volée » pour écrire mon histoire, mais j’ai pris mon temps.
Ps2 : Si vous voulez d’autres renseignements, n’hésitez pas à me contacter ou à vous rapprocher de Gabriel de Launay qui se fera un plaisir de tout vous expliquer.

Voilà, j’ai finis … j’ai tellement de choses à dire encore, mais je vous laisse le temps, le choix, l’opportunité, la volonté de LE FAIRE !!!! »

———————–oooo———————–

SALAMA – SESSION N°4 – Ile de La Réunion

« Je confirme que les trajets Transurfing sont accessibles à tous, car non seulement les tarifs sont modulables en fonction de la situation de chacun, mais en plus, nous avons la possibilité de régler en plusieurs fois. Merci Gabriel de ta générosité de cœur et de ta confiance, qui m’ont permis de suivre la session complète dans des conditions sereines.
Que 2015 apporte à tous beaucoup de bonheur, et grâce à Transurfing, la possibilité de vous retrouver et de redevenir maître de votre vie. »

———————–oooo———————–

CATHERINE – SESSION N°4 – Ile de la Réunion

« Je me permets de dire que, souvent comme en cette période de fêtes, nous n’hésitons pas à faire des cadeaux hors de prix à nos proches mais quand il s’agit de nous même cela semble toujours trop cher .
Partez du principe que vous êtes la personne la
 plus importante à vos yeux, vous méritez ce qu’il y a de plus beau et vous trouverez les moyens,d’autant plus que quand vous vous faites du bien cela retentira forcément sur vos proches .
Personnellement cette formation me permet de voir les choses autrement, je suis bien contente d’avoir pu faire les 4 modules »

———————–oooo———————–

NATHALIE – SESSION N°1 – Ile de La Réunion

« Bonjour, j’ai fais la toute 1ère session de Transurfing à la Réunion il y à 2 ans avec Olivier Masselot, à cette époque je touchais L’ASS et je ne savais pas comment j’allais faire pour payer la session… (à ce moment là, il n’avait pas était mis en place les différents tarifs en fonction de ses revenus), mais, quand on veut on peut! J’ai posé une intention de demande, celle-ci s’est matérialisée lors d’une conversation d’Olivier Masselot, ou il m’a proposé de payer en plusieurs fois.. Ainsi, j’ai pu faire la session (les 4 modules), curieuse et heureuse d’avoir découvert ce modéle globale de réalisation individuelle et d’avoir partagé de belles rencontres, des émotions, et des rires!! pour ceux et celles qui hésitent encore…poser des actes (le modèle Transurfing m’a appris que mon intention est la détermination à agir et à recevoir), faites une demande à l’univers et vous verrez qu’il se plie en quatre pour vous donner ce que vous voulez. »

5 réponses à Témoignages

  1. J’ai commencé transurfing sans savoir réellement ce qui m’attendait. C’est impressionnant de voir déjà les premiers changements après le premier module. Transurfing m’a donné un but et me prendre en main afin d’y arriver. Je me sens plus légère, plus épanouie avec toujours des questions mais Transurfing nous apporte une boîte à outils qui nous permet d’avancer. C’est une expérience qui nous met vraiment en valeur. Transurfing, c’est un moment fort en partage. Merci à Gabriel d’avoir été à mon écoute et qui a su me libérer de mes barrières et contraintes. Merci
    Avec toute mon amitié…. Caroline
    Le dernier article de Caroline – SESSION N°4 – Réunion : Transurfing : un modèle globalMy Profile

  2. Sylvie - SESSION N°4 - Réunion dit :

    Je suis arrivée sur le module 3 avec une charge énorme sur le dos et un gouffre financier devant moi.
    Je suis repartie allégée et en quelques jours l’abondance a commencé à pointer du nez dans ma vie.

    Je suis arrivée sur le module 4, le cœur lourd. Je suis repartie sereine. Je constate chaque jour depuis que je suis dans la légèreté et la fluidité. Je sais désormais ce que je veux. Je le demande. Je l’obtiens. Tout simplement. Il me suffit de prendre de la hauteur, de me placer en observatrice de regarder, de voir.

    J’ai hâte de pouvoir faire les modules 1 et 2 pour achever ce parcours pour moi bien plus puissant que tout ceux que j’ai pu entreprendre à ce jour. Les résultats sont (quasi) instantanés !

    Que du bonheur !

  3. Valérie - SESSION N°8 - Réunion dit :

    Bonjour,

    Merci à Gabriel de m’avoir fait découvrir le transurfing à un moment important de ma vie où j’avais un choix décisif à faire.
    Prendre conscience qu’effectivement « le monde est mon miroir », se poser les vraies questions, déterminer nos propres buts et pas ceux des balanciers, diminuer nos importances … tels sont les enseignements du transurfing.
    C’est une très bonne formation, pour nous faire prendre conscience que nous seuls, pouvons changer notre vie dans le sens où nous le souhaitons, et donner notre énergie pour satisfaire nos buts. Merci au groupe et à Gabriel.

    • gdl974 dit :

      Merci Valérie pour ce témoignage. je t’attends en Observatrice dans les futures sessions de Transurfing, et je t’invite à communiquer ton expérience à ton entourage. « Pour une influence positive de mon monde », tel est ma devise … merci à toi. Gabriel.

  4. Théo - SESSION N°8 et N°11 - Réunion dit :

    Je suis heureux d’avoir participé au transurfing.
    Je ne m’attendais pas à autant de changement en si peu de temps , la session de Transurfing réunion avec Gabriel est intéressante et captivante.
    Je suis un étudiant de 20 ans et j’invite autant les adultes que les jeunes dans cette aventure rempli de découverte !
    1ère session de Transurfing terminée le 10/12/2017 , je reviendrai en tant qu’observateur avec plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.