• ACTUALITE TRANSURFING OCEAN INDIEN

    NEWS : TRANSURFING 2018. : Réservez dés à présent votre place pour votre participation aux trajets Transurfing de l'année 2018 (les 4 modules sont indépendants les uns des autres, commencez ou vous voulez !)
    A la Réunion
    le 1er : 10/11 Février 2018,
    le 2e : 10/11 Mars 2018,
    le 3e : 14/15 Avril 2018,
    le 4e : le 12/13 Mai 2018 

    1er Trajet à L'île Maurice - Réserver dès maintenant les amis mauriciens :
    "Dirige ta vie là ou tu veux" : le 24 et 25 Mars 2018
    "Vis Librement et légèrement" : le 28 et 29 Avril 2018
    "Joue le jeu que tu as choisi" : le 26 et 27 Mai 2018
    "Réalise-toi puisque tout est possible" : le 23 et 24 Juin 2018

    Et en fin d'année, de nouveau à la Réunion
    le 1er : 8/9 Sepembre 2018,
    le 2e : 6/7 Octobre 2018,
    le 3e : 3/4 Novembre 2018,
    le 4e : le 1/2 Décembre 2018


    Laissez-vous vivre l'expérience TRANSURFING en la prenant aussi en cours et en intégrant les notions des Tome 1,2,3,4 et 5
    "4WE pour redevenir Maître de sa vie !!!"

    Vidéo Explicative du modèle transurfing ; Cliquez sur le lien suivant : Video

Transurfing

(Transurfing Océan Indien est le relais dans l’océan indien de Transurfing Francophone et diffuse le modèle Transurfing de Vadim Zeland.)

Transurfing : Modèle Global de Réalisation Individuelle Quantique

Qu’est-ce-que « TRANSURFING » ?

 

Transurfing, c’est une série de 3 livres publiée en Russie depuis 2002. En quelques années, plus de 4 000 000 de copies se sont écoulés dans ce pays.

Transurfing Reality

Transurfing Reality

Aujourd’hui, cette série est un best-seller international présent dans 20 pays. Son auteur, Vadim Zeland, vient de publier son 11ème livre. En France, 5 livres ont été traduits aux éditions Trédaniel par Olivier Masselot (Transurfing Francophone).

* Transurfing est tout d’abord une façon de penser et d’agir :

Ce n’est pas une nouvelle technique de développement personnel, c’est surtout et avant tout un modèle de « réalisation individuelle » qui accompagne notre façon de penser et d’agir afin d’obtenir ce que nous désirons.

« Pour cela, il n’est pas question de lutter contre soi-même ou de changer quelque chose en soi, mais plutôt de revenir à ce que profondément nous sommes ».

* Pour cela , le monde est mon miroir, donc mon monde est mon miroir :

« Mon monde est comme un miroir, il est le reflet exact de ce que je pense. Alors que mes attentes négatives et/ou mes doutes risquent fortement d’être ma réalité, l’accueil avec bienveillance de tout ce qui m’arrive, quelque soit les événements, rendront ma vie plus simple, plus facile. »

Le monde est un miroir

Le monde est un miroir

Il ne s’agit pas là d’un optimisme béat mais d’une habileté à gérer ma réalité de manière intentionnelle. En ayant une attitude adéquate face aux événements qui m’arrivent, je ne les subis plus mais j’agis en conscience. »

* La posture d’une personne détermine toute sa vie :

La solution consiste à observer avec du recul et à prendre de la hauteur (ou de la distance) par rapport à la (ma) réalité au lieu d’être une éponge qui absorbe tout.

Pour cela, il suffit d’appliquer quelques principes :

Etre « Observateur » de se qui se passe devant de mes yeux. N’être le « pantin » d’aucune organisation (ou de personnes), ou, en tout cas, y être en « location ». Faire un « pas » en avant pour aller vers la réalisation de mon « but », en y mettant toute « l’intention » qui est la mienne.

La conscience de l'Observateur

La conscience de l’Observateur

A tout âge, vous êtes capables de modifier votre vie en utilisant les principes de Transurfing. En sachant qu’agir sur vos pensées, c’est agir sur votre vie, les chances de la diriger s’accroissent significativement.

Vous êtes encore beaucoup à penser que la réalité existe indépendamment de vous. Non pas parce que vous n’êtes pas capable de l’influencer, mais parce que vous ne le faites pas.

Chacun interprète ce qu’il voit, comme un film qui se déroule sous ses yeux, au lieu d’en être le metteur en scène. Mais c’est le propre de la psyché humaine. Au contraire, en formant intentionnellement l’image (le cliché), elle se reflètera dans votre réalité comme dans un miroir.

* L’équilibre naturel

Les principes Transurfing nous aident à réaliser vos aspirations.

Nos pensées ont une influence directe sur le cours des événements de notre vie. Pourtant, une pensée, engendrant un désir, à elle seule ne mène nulle part.

L'équilibre naturel

L’équilibre naturel

Transurfing nous explique qu’en accordant trop « d’importance » aux choses, nous créons un déséquilibre sur le plan énergétique qui se retourne contre ce désir. Ce n’est pas le désir qui apporte la réalisation, c’est l’orientation vers le désir qui permet cette réalisation, c’est à dire un processus libre de tout doute et donc… de foi.

La seule chose qui ait du sens, c’est d’avoir l’intention de choisir :

« un choix n’est pas une demande mais une détermination à agir et à recevoir. »

Les commentaires sont fermés.